Rogers Protection de l'appareil

Services de protection de l'appareil

11,00 $-13,00 $ par mois

La trousse de Protection de l’appareil est une offre groupée tout compris qui vous fait bénéficier d’économies considérables sur les fonctions que vous utilisez chaque jour. Elle comprend la Protection de l’appareil, des tarifs préférentiels pour les appels interurbains aux États-Unis et à l’étranger, la messagerie texte internationale illimitée et la Messagerie vocale à texto ou la Messagerie vocale visuelle pour iPhone.

Les services de protection de l’appareil vous offrent ce que la garantie du fabricant ne comprend pas en vous proposant une protection de bout en bout, dont un appareil de remplacement du même modèle en cas de perte* ou de bris.


 
Non disponible au Manitoba. 

¹ La couverture pour appareil perdu ou volé n’est pas incluse en Saskatchewan, au Québec ni à Terre-Neuve-et-Labrador.
² L’application de protection numérique SolutoMC est offerte sur iPhone et sur les appareils Android (avec Android 4.0 et iOS 7.0 ou une version plus récente).
* Les services ne seront fournis que pour l’appareil sans fil associé au numéro de téléphone correspondant à l’abonnement. Certaines exceptions s’appliquent.
** Tous les frais mensuels sont assujettis à des frais pour le service de remplacement qui varient de 25 $ à 200 $ (250 $ au Manitoba) par remplacement selon le type d'appareil. D’autres conditions s’appliquent.
*** Le forfait peut être associé aux appareils Apple et à certains autres appareils, de même qu’aux appareils non-Rogers fournis par le client dans le cadre d’une nouvelle mise en service.
 

AppleCare+ pour l'iPhone ou iPad

10 $ par mois pour iPhone ou 99 $ pour iPad

AppleCare+ est un service formidable qui permet d'avoir accès à des services et à du soutien offerts par les personnes qui connaissent le mieux votre iPhone ou iPad. L’AppleCare+ pour iPhone ou iPad comprend une couverture additionnelle en plus de l’assistance gratuite pour les clients qui se procurent un nouvel iPhone ou iPad. 

Moyennant des frais de 10 $ par mois pour l’iPhone et l’iPad ou des frais uniques de 99 $ pour l'iPad seulement, l’AppleCare+ prolonge votre couverture à deux ans à partir de la date d’achat initiale de votre iPhone et comprend un maximum de deux réparations en raisons de dommages accidentels, chacune assujettie à des frais de service additionnels et aux taxes exigibles (39 $ pour les dommages à l'écran, 129 $ pour les autres dommages à votre iPhone et 49 $ pour les dommages à votre iPad). Offert par Rogers le jour de l’achat seulement. Si vous achetez votre iPad ou votre iPhone en ligne, veuillez nous appeler au 1-888-ROGERS 1 (1-888-764-3771) le jour même de votre achat pour demander qu’AppleCare+ protège votre appareil. Pour demander AppleCare+, vous n’avez qu’à vous rendre dans un magasin Apple ou à composer le 1-800-263-3394 dans les soixante jours suivant l’achat de l’iPhone ou de l’iPad. 

Le service de remplacement express est exclusif à AppleCare+. Si vous voyagez ou que vous n’êtes pas à proximité d’un magasin Apple, vous pouvez communiquer avec AppleCare et profiter du service de remplacement exclusif pour recevoir un appareil de remplacement, ainsi que du matériel d’emballage et d’expédition pour retourner l’appareil défectueux.

Assistance technique tout-en-un :
  • Le service AppleCare+ est un guichet unique pour accéder à des services et du soutien offerts par les experts d'Apple.
  • La plupart des problèmes sont réglés en un seul appel (pour les clients de Mac et de Windows).
  • Le service de remplacement express permet aux clients de recevoir un appareil de remplacement par la poste.
Couverture d’équipement d’Apple :
  • Couvre les réparations et le remplacement d’appareil, dont les pièces et la main d’œuvre, par des techniciens autorisés d'Apple.
  • Couvre l’appareil, la pile de l’appareil ainsi que les écouteurs et les accessoires inclus.
  • Maximum de deux réparations en raison de dommages accidentels dus à la manipulation. Chaque réparation est assujettie à des frais de service additionnels ainsi que des taxes applicables (39 $ pour les dommages à l’écran, 129 $ pour les autres dommages à votre iPhone ou 49 $ pour les dommages à votre iPad).
Assistance logicielle incluse :
  • Problèmes relatifs aux applications iPhone ou d’Apple,
  • Problèmes d’interconnectivité entre un iPhone et un ordinateur de type PC ou Mac,
  • Assistance pour l’utilisation d’iOS et d’iCloud,
  • Connexion aux réseaux sans-fil.

 

AppleCare + verser des clients professionnels:
Il existe également 3 options AppleCare + pour les clients professionnels. Ils ont tous des frais ponctuels et viennent avec:
  • Prolonge un support technique complémentaire de 90 jours et une garantie limitée d'un an à deux ans.
  • Ajoute un accès prioritaire 24/7 aux experts Apple par chat ou par téléphone.
  • Jusqu'à 2 incidents de couverture de dommages accidentels, chacun assujetti à une taxe de service: 39 $ pour les dommages à l'écran et 129 $ pour tout autre dommage.
Frais uniques :
  • iPhone SE - 129 $
  • iPhone 8, 7, 6s, et 6 - 169 $ 
  • iPhone 8 Plus, 7 Plus, 6s Plus, et 6 Plus - 199 $
  • iPhone X - 249 $